You are here
Home > Actualités >

Les partenaires du SNO

Comme vous avez certainement dû le remarquer, ce second confinement est autant soudain que contraignant pour chacun d’entre nous. Mais il l’est d’autant plus pour les commerçants qui se voient contraints de fermer boutique temporairement ou d’innover pour faire fonctionner leur affaire. Nombre d’entre eux se démènent afin de nous assurer de passer d’excellentes fêtes de fin d’année malgré ce reconfinement impromptu. Et même si nous aurions préféré qu’ils y échappent, les partenaires du Saint Nazaire Ovalie ne dérogent pas à cette nouvelle mesure gouvernementale qui impacte plus ou moins gravement les activités de tous.

Mais heureusement, le SNO reste avant tout une famille, une famille unie autour des valeurs que prône et véhicule le rugby. Notamment celle de la solidarité, dont on se doit de savoir faire preuve dans les meilleurs comme dans les moins bons moments. C’est pourquoi nous avons décidé, afin de continuer à faire vivre nos relations avec nos partenaires, de vous présenter certains d’entre eux, voire de vous les faire découvrir, et relayer leurs actualités diverses via notre site dès lors.

Aujourd’hui nous commençons donc avec notre fidèle partenaire Intersport Trignac :

Le magasin d’Intersport Trignac, situé rue de la Herronière dans la Zone d’Activité Commerciale d’Auchan, fait partie de nos partenaires de longue date. En effet il était déjà membre de la famille à l’époque du Sporting Nazairien Rugby, devenant l’un des nôtres en 1998 puis continuant à nous soutenir en 2016 lors de la création du Saint Nazaire Ovalie.

Intersport est le magasin leader du marché des articles de sport à l’international. L’enseigne propose tout types d’équipements pour chaque sport et que ce soit tennis, football, basket ou bien sûr rugby, vous êtes assurés d’y trouver votre bonheur.

Par ailleurs, à l’approche imminente des fêtes de fin d’année, votre magasin Intersport Trignac met en place une offre spéciale tout particulièrement pensée pour satisfaire les amoureux du ballon ovale.

Destiné aux petits comme aux plus grands, ce pack est actuellement disponible sur réservation téléphonique ou par retour du bulletin au magasin Intersport Trignac. Pour avoir la chance de pouvoir l’offrir en cadeau le soir de Noël, il faut passer commande avant le 5 Décembre. Ensuite il faudra s’armer de patience jusqu’au 25 avant de pouvoir observer votre proche déballer ce présent.

Le Saint Nazaire Ovalie vous souhaite de trouver bonheur chez ses partenaires, et de passer un excellent weekend au chaud.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top