You are here
Home > Actualités >

Les recrues du pôle développement

Ils étaient très nombreux au mois d’avril à manifester leur désir d’intégrer notre club par le biais du centre d’entrainement labellisé FFR (plus de 60 candidats).

Il est maintenant l’heure de vous présenter les heureux élus qui, nous ont montré par leur motivation et leur potentiel sportif/scolaire, qu’ils seront un énorme apport à notre club pour la saison prochaine.

Nous félicitons donc:

Lucas Binard U21, 1ere L, qui nous rejoint avec son frére leo U16, centre, en provenance de Cherbourg. Un signe fort quand l’on imagine la distance qui va séparer ces 2 gros profils de leur famille.

Adrien cadet U16, centre, nous arrive lui en tutorat du club de Chateaubriand. Un joueur aux grosses qualités explosibilité qui prolonge la tradition et les bonnes relations Castelbriantaise au sein du SNRLA.

Valentin Guillaume U21, 3L, sera en tutorat avec le club de La roche sur Yon. Joueur qui à connu toutes les sélections avec notre génération championne de France, c’est le 1er « Yonnais » à nous rejoindre. Ultra motivé il aura a coeur de vite démontrer tout l’étendu de ses qualités.

Killian Talard U18, 9, nous rejoint en provenance de Saint Maur. Ambitieux, travailleur, il vient chez nous pour trouver la stabilité scolaire et sportive qui lui permettra de s’épanouir.

Logan Charbonnier U16, 2L, nous vient lui du club du XV de L’Erdre en tutorat. Séduit par l’ambiance et l’ambition de nos équipes jeunes, il aura à cœur de très vite prendre ses marque afin de s’épanouir au sein de notre structure.

Mathys Gallet U18, 3L, Louis Charton, U18, centre et Nathan Maret U18, ailier,  nous arrivent eux tous du club de Saint Hilaire. 3 joueurs qui ont démontré une grosse volonté de nous rejoindre et c’est donc tout naturellement que nous effectuerons un tutorat pour eux cette année.

Maxime Edian, U18, ailier-15, est notre globe trotter… il nous arrive de l’île de Saint Martin pour intégrer une structure qui lui permettra de s’entraîner et jouer plus régulièrement au niveau qui lui correspond. Ambitieux il n’a pas hésité à quitter son île paradisiaque pour intégrer le centre de formation.

Quentin Senelle U18, ailier et Maxence david U18, 10 et Baptiste David U16, 9, clissonais nous rejoignent eux aussi en tutorat. Quentin, pensionnaire du CREF, suit son frère Nathan arrivé la saison précédente et on lui souhaite la même intégration… Maxence et baptiste viennent eux apporté leurs qualités gestuelles indéniables qui leur permettront de très vite se fondre dans nos différents effectifs.

 

Bienvenu à eux et très bonne saison!

Share
Top