You are here
Home > Actualités >

Les U 14 victorieux à Nantes.

3 matchs étaient au programme des U14 de Saint-Nazaire ce samedi au stade Pascal Laporte du Stade nantais.

Les joueurs de Dominique Godin et Philippe Lerhun entamaient la journée par une belle victoire contre une équipe de La Roche-sur-Yon joueuse en diable. 3 essais en 1ère mi-temps pour une victoire finale 24 à 5.

Suivait la rencontre contre l’entente EVA-RCSSBG en début d’après-midi histoire de bien digérer. Une belle débauche d’énergie et une large victoire.

Enfin pour finir en beauté le Stade Nantais se dressait sur la route nazairienne. Un match de haute volée. Deux essais en débordement d’Eliott Dagorne sur des actions menées tambour battant. Un niveau de jeu remarqué et une défense acharnée de la part des 2 équipes et une fin de match qui sera conclue par un bel essai de l’arrière nantais.

Un déplacement donc très positif en terme de progrès dans le jeu et de résultats. Un grand merci aux parents et aux deux entraineurs qui ont assuré le transport de tous les jeunes.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top