You are here
Home > Actualités >

Libourne – Saint-Nazaire Rugby LA dimanche à 15 heures

Libourne Saint-Nazaire Rugby LA
Libourne Saint-Nazaire Rugby LA

Au Stade J-A Moueix, le Saint-Nazaire Rugby va essayer de faire fructifier en décembre le bon mois de Novembre avec ses trois victoires à domicile.

Ce serait sympa pour passer de bonnes fêtes de Noël et d’attaquer 2016 dans une position intéressante pour le sprint final.

Pour Sédrik Mollé, il faut afficher un visage conquérant à l’extérieur.

« Dernier match aller et de l’année. Nous nous rendons à Libourne qui joue sa survie et qui sort d’un bon match contre Lille. Nous nous attendons donc à un rude combat. Les joueurs travaillent sérieusement et nous espérons livrer un combat digne pour enfin afficher un visage conquérant à l’extérieur. Côté effectif, seul Belleteste, blessé dimanche dernier, manquera à l’appel. »

Le groupe:

Saint-Nazaire: Jimenez-  Bolis, Micheluzzi, Riviere, Coisy, Canivet –   Dorbeaux cap, Pierre (o) , Fornier, Naude (m)  – Guetat, Chomat, Rabaj, Vitale– Troadec, Hulme, Havel–  Zipf, Ney, Muret,Riolino, Sevilla, Drogon

Depuis le 13 Octobre 2013, à Saint-Jean d’Angély, les Nazairiens n’ont plu obtenu de succès à l’extérieur,  alors, il serait temps de s’y remettre…..

Pour mémoire, la fiche du match avec quatre essais à la clé et la botte de Yann Dorbeaux qui a repris la semaine dernière.

Macovei à la toucheSaint Nazaire bat Saint Jean d’Angély 43 à 18 (12 – 10)

Pour le SNR 4 essais Decottignies 54′, Coisy 64′, Dorbeaux 73′, collectif 79′
4 transformations Dorbaux
5 pénalités Dorbeaux 14′, 22′, 30′, 38′, 62′

Dans l’équipe du SNRLA jouait encore Mihia Macovei (à la touche)

Pour en revenir à Libourne, l’année dernière, au Pré-Hembert, les deux équipes s’étaient rencontrées et avait fait match nul 21 – 21  en amical en ouverture de la saison

voir le détail du match ici

L’équipe du SNRLA ce jour là:

– Bidau – Canivet, Haentjens, Bolis, Margueray – Dorbeaux (o) cap, Pourchasse – Troadec, Rabaj, Veuillet – Hulme, Gauché E – Ney, Parriel, Drogon –

Puis Viviers, Sanches-Pereira, Imhoff,  Diakité, Vital, Belleteste, Leroy, Lebreton

Il reste encore pas mal de monde, en tout cas de quoi faire un bon résultat en terre girondine et finir 2015 sur une bonne note.

LibourneSNR
Nathan Troadec et Romu Ney, toujours fidèles au poste

 

 

 

 

 

Share
Top