You are here
Home > Actualités >

Match Amical Espoirs/Belascains contre Saint Sébastien Basse Goulaine

Ce mercredi soir 20h nos Espoirs/Belascains se déplaçaient à Saint Sebastien, club de federale 3, pour leur 1er match de la saison.

L’occasion donc de préparer le match de Tarbes qui arrive à grand pas et de faire une revue de l’effectif très jeune qui vivra une saison longue et intense.

Ce sont 27 joueurs qui ont tourné sur 4 quart temps de 20 minutes pour remporter une victoire 35 à 15 (7 essais à 3).

Alors même si une grande partie de l’effectif n’était pas encore au rendez vous pour différentes raisons, on a pu constater que nos jeunes renforcés de quelques joueurs un peu plus expérimentés n’ont rien perdu cet étè.

Certe le jeu fut brouillon puisque beaucoup de joueurs se découvraient mais la volonté de jouer était là ainsi que la cohésion qui fait le fort de cet effectif qui se suit depuis quelques saisons.

Et, étant donné que les sébastiannais étaient déterminés à nous montrer que l’on été sur leur terrain avec beaucoup d’agressivité, il a fallu que nos joueurs se mobilisent vite pour ne pas subir.

Pas de grandes envolées donc, un jeu très haché mais de belles dispositions et le plaisir de retrouver gout à la victoire pour le 1er match de la saison.

L’essentiel était donc bien là et il va falloir maintenant se remettre trés vite au boulot au vu des échéances qui arrivent qui seront pour sur d’un tout autre niveau.

 

Share
Top