You are here
Home > Actualités >

Match SNO vs La Baule : Mesures relatives au coronavirus COVID-19

Le bureau du Saint Nazaire Ovalie vous communique que les rencontres contre le RC Baulois du dimanche 15 mars vont être organisées en suivant la règle instaurée par le Gouvernement et relayée par la Ville de Saint Nazaire, ainsi que par la FFR :

Présence de 1000 personnes maximum dans l’enceinte du stade.

Seuls les porteurs d’un des 1000 billets issue de notre billetterie numérotés de 2501 à 3600 pourront pénétrer à l’intérieur du stade.

Nous réservons 200 entrées pour les joueurs, staff, dirigeants ainsi qu’à nos bénévoles travaillant à l’organisation de ce match et nos abonnés qui ont payé en début de saison leur droit d’entrée. Les abonnés devront retirer un billet sur présentation de leur carte.

800 billets seront donc mis en vente à un tarif unique de 5€ et pour tous. Pas de tarif réduit ni de gratuité y compris pour les enfants.

Le repas d’avant match reste maintenu !

Une fois tous les billets vendus le portail sera fermé et plus personne ne pourra pénétrer dans l’enceinte du stade jusqu’à la fin du match.

Vente des billets samedi 14 mars de 14h à 16h au club house et le dimanche 15 mars à partir de 12h.

A l’occasion de cette situation exceptionnelle nous comptons sur votre compréhension et votre civisme.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top