You are here
Home > Actualités >

Matchs amicaux SNO/RC Vannetais

Ce samedi après midi, planai au Pré Hembert, comme un magnifique air de rugby, avec la réception en Juniors et Seniors de nos voisins Vannetais.

2 matchs qui promettaient un beau spectacle et qui n’ont pas déçus les 650 spectateurs venus en nombre encourager les 2 camps.

Les juniors qui ouvraient la voie à 15h30, ont effectué un très beau galop d’essai malgré une défaite 49 à 7,qui semble un peu lourde au vu de la copie rendue.

En effet, malgré de nombreuses absences et des licences pas toujours à jour, ils ont su répondre présent face à la grosse intensité imposée par des Vannetais, venus équipés de leurs 2 effectifs élite et national.

Un premier match rassurant et de bonne augure au vu de l’excellent état d’esprit affiché..

Ce sont ensuite nos seniors qui entraient en scène, pour leur dernier match de préparation et une farouche envie de valider leur préparation estivale.

Un match pour lequel l’effectif avait été une nouvelle fois largement remanié pour donner un maximum de temps de jeu avant la reprise du championnat.

Les 2 équipes se sont donc au cours des 3 tiers temps, rendus coups pour coups, dans un match agréable et enlevé pour une victoire Vannetaise 47 à 20.

Un score lourd au vu de la prestation de nos seniors, qui auront largement rivalisé dans l’intensité et qui finalement se consoleront avec un contenu beaucoup plus abouti que lors du week end précédent.

Finalement ce seront plus de 45 joueurs qui auront joué sur les 2 week end et qui auront permis de mettre le doigt sur l’étendu du travail qui attend notre groupe tout au long de la saison.

Mais 2 oppositions denses qui auront permis d’aborder un peu plus sereinement la suite des entraînements dans l’optique de la réception du mans le 13 septembre qui constituera le premier temps fort de la saison.

Alors maintenant place au repos et au stage pour nos séniors qui auront bien mérité un peu de répi!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top