You are here
Home > Actualités >

Message du CA du SNO aux adhérents, bénévoles, partenaires…

Message du CA du SNO aux adhérents, bénévoles, partenaires

               Suite aux annonces du Président de la République et du Président de la FFR, le Saint Nazaire Ovalie s’engage pleinement dans les préconisations données. Notre pays affronte l’épidémie de COVID-19 et vit des heures très difficiles. Cela risque fortement de se prolonger sur une durée indéterminée que nous souhaitons la plus courte possible. 

               Notre sport est depuis toujours symbolisé par sa solidarité, sa convivialité, son esprit de groupe et de cohésion. Nous aimons tout particulièrement nous retrouver autour d’événements festifs, parce que c’est dans ces moments de franche camaraderie que nous pouvons créer cette force qui nous a toujours permis de relever tous les défis auxquels nous sommes confrontés que ce soit sur le terrain ou dans la vie.

               Cette épidémie nous oblige à aller contre notre nature et respecter les consignes de sécurité pour nous préserver et éviter que le virus ne se propage davantage. 

               A entendre les scientifiques, la solidarité passe par l’éloignement provisoire les uns des autres et par une certaine forme d’isolement physique afin de réduire sa progression.

Cela ne nous empêchera pas de rester en contact avec vous et les plus vulnérables des nôtres. Le rugby est un sport marqué par sa solidarité. A nous de le prouver dans ces moments difficiles.

Les salariés, les joueurs et les BPJEPS ne pourrons plus faire ce qu’ils aiment le plus : jouer, s’entrainer, et enseigner le rugby.  Néanmoins, nous ne resterons pas inactifs et nous continuerons de travailler, à distance, au fonctionnement et au développement de notre club. 

               Comme nous, vous êtes sans doute nombreux à vous poser des questions concernant la fin de la saison, l’absence d’entrainements, le devenir des championnats en cours, l’organisation des manifestations, l’évolution de nos finances. Il est encore trop tôt pour apporter des réponses à vos interrogations, mais nous le ferons dès que nous en aurons la possibilité.

Aujourd’hui, Nous avons  une pensée toute particulière pour tous ceux qui sont atteints eux-mêmes par ce virus ou qui ont un proche malade. Nous leur adressons nos vœux les plus sincères de très prompt rétablissement et nous souhaitons bien évidemment qu’aucun des membres, bénévoles, supporters de notre club ne soit touché.

Nous pensons également à tous nos partenaires qui risquent de souffrir fortement de cette situation, et nous leur exprimons toutes notre solidarité.

N’oublions jamais que le rugby est un  jeu et que notre priorité demeure la santé de tous à n’importe quel prix. 

Nous vous disons donc à très bientôt, en pleine forme pour partager des moments de convivialité.

Les membres du CA du SNO

Share

2 thoughts on “Message du CA du SNO aux adhérents, bénévoles, partenaires…

  1. Bonjour a tous Merci pour ce message . Prenez sioins de vous et des vôtres. restez chez vous . J’ai l’intention de continuer a vous prendre en photo dès que la reprise sera faite. Courage a tous.
    Didier

  2. Pensée pour toute notre « famille » on boira à notre santé après avoir su la protéger
    Bon confinement et à bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top