You are here
Home > Actualités >

Nouveau joueur dans le Hall of Fame : Briac Anezo

Avec la panne momentanée du site, il serait presque passé inaperçu, mais l’information était d’importance avec un nouveau joueur formé au club qui a rejoint le groupe senior pour cette année 2020, Briac Anezo

Formé au club depuis les U12, Briac fait parti des joueurs « de devoir » que l’on entend pas forcément, mais sur qui l’on peut toujours compter.

Très polyvalent dans son équipe U18, il est capable d’alterner à tous les postes aussi bien devant que derrière sans que cela ne pose soucis. Présent dans le combat, trés volontaire, c’est un joueur constant qui monte en puissance.

Arrivé un peu sur la pointe des pieds en U18, parfois un peu timide, il pend maintenant une place prépondérante dans un groupe ultra solidaire. Al’image de l’équipe il s’épanoui et progresse à chaque rencontre.

Etudiant par alternance en mention complémentaire électricité, « bribri » est un taiseux qui ne rechigne jamais à la tache. Travailleur rigoureux, il est dans le rugby comme dans la vie et devrait rapidement s’épanouir dans le groupe senior. C’est tout le mal qu’on lui souhaite…

On en profite pour féliciter également Antoine Chamas, qui a connu sa première titularisation en équipe fanion fasse à Auray après un début de saison prometteur…

Félicitations et bonne fin de saison à eux!

L’Avenir en Rouge et Noir…

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top