You are here
Home > Actualités >

Pôle développement SNO

Après une saison très riche en émotion au niveau National, c’est malheureusement terminé pour le pôle développement qui ne verra pas cette saison, se concrétiser ses rêves de phases finales.

Un énorme frustration pour nos 2 collectifs qui auront montré de superbes velléités et une progression constante.

Nos Juniors qui n’auront été défaits que 2 fois cette saison, dans une poule ultra relevé, ont impressionné collectivement, avec notamment comme point d’orgue les bonus offensifs obtenus face au RC Vannes, le Stade Nantais mais aussi les victoires à rennes, Chartres ou encore Tours.

Les cadets, qui ont eu beaucoup de mal à commencer la saison dans une poule dense avec un calendrier trop aéré, sont doucement montés en puissance pour finir en trombe. Le manque de maturité et de cohésion gommé, il n’auront malheureusement pas pu profiter jusqu’au bout de leur superbe état de forme de la fin de saison.

Il est a noté que le SNO était cette année, le seul club de la poule n’évoluant pas sur un rassemblement… Ce qui représente un réel exploit au vu des oppositions allant jusqu’à la pro D2.

Alors, comme il semble improbable au vu du contexte actuel, que la saison à 7 puisse avoir lieu, tous les regards s’orientent maintenant vers la saison 2020-2021.

Championnat National

Et pour la prochaine rentrée, le pôle développement souhaite encore passer un Cap en encourageant tous les joueurs de la côte atlantique qui souhaitent pratiquer le rugby au niveau national à venir renforcer nos effectifs.

Le SNO continu donc à s’ouvrir pour favoriser l’évolution du rugby sur notre bassin, à travers l’accès pour nos jeunes joueurs au plus haut niveau.

Alors si vous souhaitez rejoindre nos différents collectifs jeunes, n’hesitez pas à contacter le secretariat du club sur: secretariatsaintnazaireovalie@outlook.fr

Tous ensemble pour un Avenir en Rouge et Noir!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top