You are here
Home > Actualités >

Programme du week end

Un week end riche en grosses échéances avec des matchs déjà primordiaux dans les différentes courses aux qualifications.

Samedi nos cadets et juniors reçoivent au Pré Hembert, sur le terrain d’honneur à 14h30 et 16h, respectivement le ras XV bretilien et Rennes.

Les cadets qui ont chuté pour leur premier match au stade Nantais n’auront pas d’autre option que la victoire à domicile, s’ils veulent rapidement se replacer dans la course à la qualification. L’appréhension du premier match passée, on attend beaucoup de cet effectif avec beaucoup de qualité, qui devra rapidement trouver la bonne carburation pour prendre du plaisir.

Les juniors eux, reviennent frustrés du déplacement nantais avec un match nul et voudront très certainement corriger le tir ce samedi. Mais le hic c’est que se présentent des Rennais 1er invaincus qui viendront sans doute avec de gros objectifs. Mais comme d’habitude, pas de quoi effrayer nos U18 qui sont collectivement capables de soulever des montagnes.

Dimanche, tout notre pôle jeune se déplace à Grandchamps pour confirmer la belle embellie du début de saison.

Forte du très grosse dynamique, notre EdR ira en terre bretonne pour prendre un maximum de plaisir dans un tournoi qui s’annonce relevé. Seuls les U6 seront au repos pour des vacances bien mérités!!

Enfin, nos seniors se rendent à Angers pour le compte de la 5ème journée de fédérale 3. Si nos espoirs invaincus se déplaceront sans pression avec une première place bien mérité, nos seniors 1 se doivent une revanche au vu de la défaite à domicile contre Poitiers.

Un match déjà crucial dans la course à la qualification dans une poule qui s’avère très homogène. Nul doute que nos protégés auront à coeur de montrer leur meilleur visage et de confirmer toutes les qualités collectives qu’on leur prête cette saison.

Bons matchs à tous…

L’Avenir en Rouge et Noir

 

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top