You are here
Home > Actualités >

Résultats du 4 et 5 Novembre 2017

Samedi, le pôle développement était en déplacement à Nantes pour un derby attendu depuis longtemps par les 2 clubs. Les cadets se sont employés pour l’emporter sur le score de 12-7 face à une très solide équipe Nantaise, appuyée par un fervent public. Bravo à eux, ils confirment leur bon début de saison. Attention néanmoins à ne pas se relâcher pour conforter leur 1ère place. Les juniors se sont eux, inclinés sur le score de 24-15. Malgré une bonne entame mais sans jamais concrétiser, les Nazairiens ont été pris dans beaucoup trop de secteurs, notamment la conquête, pour pouvoir l’emporter face à une complète équipe de Nantes. Il va falloir se remettre au travail dès à présent pour ne pas voir la 1ère place s’envoler. Merci au club de Nantes pour leur accueil.

Dimanche, les séniors recevaient l’équipe du Mans pour le compte de la 6ème journée. La réserve l’a emportée sur le score de 111-14. La première s’est imposée 50-5. Bravo aux joueurs du Mans pour leur état d’esprit et leur combativité sur le terrain.

Cette journée était aussi placée sous le signe de la mémoire puisque l’association du Bleuet de France tenait des animations autour de la mémoire des soldats tombés pour la France au combat. Des valeurs communes au rugby et au club de Saint Nazaire puisque nos joueurs arboraient un bleuet sur leur maillot. Merci au bleuet de France pour leur accompagnement tout au long de cette journée.

Merci aux nombreux spectateurs et bénévoles pour cette belle fête du rugby au pré Hembert.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top