You are here
Home > Actualités >

Résultats du pôle jeune

Le week-end dernier nos jeunes se déplaçaient à cognac et à Courbevoie le tout sous un temps pluvieux.

Dans ces conditions de jeu plus que moyennes, les cadets n’ont pas réussi à trouver les solutions et se sont inclinés 6 à 0. Dominateurs tout au long du match, ils ont péché par manque d’efficacité. C’est dommage puisque de l’avis des encadrants il s’agit du match le plus accompli de la saison, mais le manque d’expérience et de cohésion se fait encore trop ressentir pour s’imposer à l’extérieur… Peut être ce week-end à Puilboreau ce sera le déclic!

Les U18 ce sont eux imposés par forfait, les juniors de cognac n’étant pas assez (à domicile) pour remplir une feuille de match. Le match à donc étè arrêté peu après la mi-temps à cause du trop grand nombre de blessures dans le camps adverse… Rien à retirer de ce match si ce n’est les 5 points de la victoire. Nous verrons donc samedi les réelles dispositions que nos juniors ont pris pour la nouvelle année.

Les Belascains ont eux remis la marche en avant à Courbevoie en s’imposant 16 à 5. Un match âpre, accroché comme on pouvait s’en douter ou nos jeunes étaient attendus de pied ferme. Il à donc fallu une grosse débauche d’énergie et beaucoup d’efficacité pour venir à bout d’une équipe très agressive. Un match trés sérieux et appliqué pour notre équipe privée encore une fois de pas mal de ses cadres avec pour seul gros point noir l’indiscipline (2 cartons rouges, 1 jaune et 1 blanc) qui nous a obligé à jouer une grande partie du match.

Pour le week-end prochain nos Belascains seront au repos tandis que les U16 et U18 se déplaceront eux à Puilboreau pour un match qui pourrait s’avérer piégeux s’il était pris à la légère. Attention faux pas interdit!

Bon match à tous.

Share
Top