You are here
Home > Actualités >

Saint Nazaire Ovalie/ XV de l’Erdre…

C’est le rendez vous de votre week-end et c’est dimanche à 13h30 et 15h au stade Robert Menard à la Chapelle sur Erdre.

Vous hésitez encore? c’est fini! vous allez vite être convaincu que c’est le match à ne pas rater cette saison…

Pourquoi?

Et bien parce que ce sont nos protégés et que depuis le saison, ils nous offrent un superbe spectacle et une volonté sans faille de conserver une invincibilité qui fait la fierté de tous. Et ce malgré le contexte hostile auquel ils font face depuis leur départ dans cette poule Honneur territoriale.

Enthousiastes, talentueux et toujours solidaires, ils font fi d’un contexte tumultueux dans lequel ils sont les cibles privilégiés.

On leur avait promis l’enfer au début de saison et ils ont montré jusque la, avec beaucoup de caractère, que le rugby se joue d’abord sur le terrain et que c’est toujours (souvent) le meilleur qui gagne.

Et ce dimanche, pour rester les meilleurs, ils auront besoin de vous, face à leur dauphin, le XV de l’Erdre, qui revendique sans modération la place de numéro 1.

Pour rappel, le SNO s’était imposé assez facilement au Pré Hembert au match aller, et nos adversaires du jour nous promettaient alors un match retour engagé. De quoi faire preuve de la plus grande méfiance sur cette rencontre qui pourrait en tout point s’avérer piégeuse.

Alors, même si l’enjeu est de taille (qualification et 1ére place assurée à 5 matchs de la fin), nos joueurs se rendront dimanche à la Chapelle sans pression avec la seule volonté de démontrer qu’ils méritent leur place en fédérale 3.

On leur souhaite le meilleur et on vous donne rendez vous dimanche afin de les encourager comme le rugby Nazairien sait si bien le faire.

 

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top