You are here
Home > Actualités >

Sélections U18 pour le tournoi de l’amicale des 6 nations

Des pré-sélections Pays de la Loire pour le tournoi de l’amicale des 6 nations, réservés aux U18, auront lieu à Ancenis le mercredi 25 mars.

Le moins que l’on puisse dire est que nous serons largement représentés puisque ce ne sont pas moins que 17 joueurs qui sont convoqués, pas anormal quand on suit les résultats de nos U18.

En tout cas bonne chance et félicitations à :

Cadieu corentin, Gaudet theo, Toti victor, Poret Yoann, Gueno Francois, Burgal Beguin Mathieu, Samirant Martin, Shmitt Benjamin, Legoff Josselin, Renault Thomas, Blanchard Jean Claude, Pierre Dylan, Lacroix Thomas, Pattoua liuhau Lalou, Pichot Antonin, Priour Julien, Boue bryan.

 

L’Amicale du Tournoi des 6 nations est une association loi 1901 créée en 1955

Elle a été reconnue dès 1969 par le Président de la FFR, Albert FERRASSE,  comme une association au service des valeurs du rugby. Cette reconnaissance a été confirmée à plusieurs reprises depuis cette date par la FFR

Ces adhérents sont dans leur grande majorité issus du monde du rugby : joueurs, anciens joueurs et dirigeants, arbitres, membres de commissions des Comités régionaux et fédéraux de la FFR. Chaque nouvel adhérent est parrainé par 2 membres de l’Association ayant plus de 3ans d’ancienneté.

Des liens étroits unissent les régions de l’Amicale et les comités régionaux de la FFR, en particulier grâce aux tournois du fair play et aux invitations de jeunes lors des  matchs du Tournoi des VI nations.

Depuis son origine, l’Amicale du Tournoi des VI Nations est une association au service des valeurs traditionnelles du rugby

Environ 350 membres disponibles et amoureux du rugby
Une organisation en 5 régions correspondant aux grands secteurs définis par la FFR

L’Amicale du Tournoi des VI Nations est reconnue dans le monde du sport. Elle a notamment reçu :

Le talent d’or de la société générale en 1995
Le prix « Nelson Paillou » pour un sport sans violence et l’esprit sportif en 2003

Share
Top