You are here
Home > Actualités >

SNRLA – Aubenas dimanche 15 heures

Lever de Rideau Espoirs 1Bà 13h30

La composition du SNRLA

Saint-Nazaire :

Ouchene – Bolis, Pallares, Pauvert,  Canivet –   Dorbeaux, (o), Labarrere (m) –  Lepage, Van Wyk, Chotat –  Hulme cap, Lombard–  Fry, Traversier, Ney
Remplaçants: Porte, Dallery, Guetat, Lacroix, Belleteste, Coisy, Bidau, Mavaetau

 

afficheaubenas

Rendez-vous à ne pas manquer pour le SNRLA à domicile face à Aubenas qui vient de s’incliner contre Aix à domicile 19 à 30.

davidPour David Banquet, ce match a une importance capitale pour la suite de la saison:

« Le match pour moi de dimanche contre Aubenas est le début de notre saison car nous n’étions pas prêt pour affronter les deux ogres de la poule.

Ce dimanche, il nous faut absolument débloquer notre compteur pour rester compétitif et respecter notre objectif qui est le maintien.

Les joueurs ont très bien travaillé cette semaine  et si on réussit les même match au niveau de l’engagement que contre Tarbes et Aix-en-Provence en y mettant plus de rigueur aussi bien dans la discipline que dans la conservation du ballon, je suis persuadé que le résultat final sera positif et que nous pourrions commencer notre saison. »

Malgré la défaite, les Ardéchois ont démontré des valeurs intéressantes mais ont été très  pénalisés.

Aubenas après avoir battu à domicile Romans lors de la première journée 35 à 12 avait perdu à Tarbes 23 à 3.

Des résultats qui prouvent qu’en renouvelant leur prestation de la première journée contre Tarbes, nos  Nazairiens sur leur terrain du Pré-Hembert peuvent et doivent relever le défis.

A noter qu’Aubenas est entraîné par Conrad Stoltz, le frère de notre ancien joueur Chris Stoltz aujourd’hui à Vannes.

Mais ce sera surtout le retour à Saint-Nazaire de Thibault Alvarez qui n’a laissé que de bons souvenirs chez nous avec deux saisons très aboutis en 2012 et 2013.

Thibault recevra du public du Pré-Hembert l’accueil qu’il mérite, lui qui a toujours honoré par des prestations brillantes le maillot rouge et noir.

A dimanche Thibault, et surtout, ne nous fait pas de misères.

Arbitre du match Chastrusse Rémy (Cote d’Argent)   alvarez

 

Share
Top