You are here
Home > Actualités >

Staff senior

Découvrez la composition du staff qui accompagnera nos seniors pour la saison 2020-2021.

Un encadrement stable qui s’étoffera qualitativement pour permettre à un effectif aussi jeune que prometteur d’évoluer dans les meilleurs conditions.

On vous présente déjà les 3 petits nouveaux, encore joueurs la saison dernière, qui nous donne leurs objectifs pour la prochaine saison:

Yann Dorbeaux: « A titre personnel, je suis content d’avoir pu faire mes derniers matchs sous les couleurs de Saint Nazaire. Maintenant, un nouveau défi en tant qu’entraîneur arrive. J’ai la chance d’arriver dans un staff que je connais et avec qui je m’entends bien. Je vais me servir de l’expérience de tous pour progresser mais aussi amener mes idées sur certains secteurs du jeu. Vivement la reprise pour voir tout le monde prendre du plaisir aussi bien sur le terrain qu’en dehors. »

Sébastien Vital: »Heureux d’avoir fini ma carrière de joueur à Saint Nazaire, des couleurs et des valeurs que j’ai porté depuis l’age de 5 ans!!! Maintenant, une nouvelle aventure s’offre à moi, je passe sur le banc pas en remplaçant, mais en tant qu’entraîneur auprès des espoirs!! Une expérience que j’ai hâte de commencer et j’espère amener l’équipe jusqu’au bout de bois.. A bientôt autour des terrains.

C’est donc tout un encadrement qui fonctionnera de concert pour un groupe senior trés prometteur en apportant chacun leur spécificités.

Stephane Pierre sera l’entraineur principal de l’équipe espoir accompagné de Sebastien Vital pour la touche et cyril pourchasse sur les 3/4 et skills.

Regis Casset sera entraîneur principal de l’équipe fanion, Teddy Veuillet pour les avants et notamment la touche, Romuald Ney et Jean Charles Courthes sur les avants et plus particulièrement la mêlée et Yann Dorbeaux s’occupera des 3/4 notamment.

Johan Fornier sera le manager du groupe senior Nathan Senelle le préparateur Physique.

Enfin nos 3 dirigeants Yann Leroscouet, Yannick Sanchez et Yann Follut accompagneront le groupe cette saison administrativement et sportivement mais pas que… Cautions du bon état d’esprit du groupe, ils ont su cette année insuffler la positive attitude et nous nous réjouissons de les retrouver à nouveau, notamment le dimanche matin!!!

Pour finir, nous n’oublions bien entendu pas tous les membres de la commission médical, Jacky, Jean francois et Estelle notamment, qui ont effectué un travail formidable avec les joueurs cette saison ainsi que Paul Bonamy qui nous à rejoint en cours de saison pour notre plus grand plaisir, (Nous les présenterons à nouveau tous bientôt).

Qui dit mieux???!

Et donc le mot de la fin reviendra à Regis Casset, l’expérimenté et doyen du staff qui garde toujours un œil bienveillant sur le sportif:

« D’abord je me réjouis de l’arrivée des 3 nouveaux entraîneurs pour étoffer le staff, Yann, cyril et sebastien qui étaient joueurs l’année dernière et qui apporteront leurs expériences et leurs compétences. Ensuites, c’est avec beaucoup de plaisir qu’on se retrouvera tous pour une nouvelle et belle saison pour les 2 équipes. Pour cette année en fédérale 3, tout en restant humble, on se doit d’être ambitieux en se fixant des objectifs élevés. »

Vivement la reprise, en Rouge et Noir!!

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top