You are here
Home > Actualités >

Un samedi au SNO

L’annonce du futur confinement n’aura finalement pas eu raison du moral de nos licenciés et parents qui se sont croisés tout au long de ce samedi au Pré Hembert.

Dés le matin, des Baby aux séniors en passant par la section sport santé/famille, c’était surtout la joie, le sourire et le plaisir de se retrouver qui animait toutes les personnes présentes.

Et comme le SNO aime profiter de ces bons moments, le club avait prévu une belle récompense à la sortie des terrains avec notre partenaire KRISSPORT venu présenter ses produits pour réhydrater tout ce beau monde après une matinée harassante!

Et comme le matin avait bien commencé, l’après midi ne pouvait que bien se dérouler, avec comme point d’orgue, la séance découverte rugby féminin qui se déroulait de 14h à 16h, en même temps que la section rugby à 5.

Un superbe moment de partage et de découverte de l’activité pour plus d’une 20aine de jeunes filles, venues s’éclater autour du ballon ovale. Et une grosse réussite pour cette séance, que nous renouvelleront sans doute d’ici la fin de l’année.

Nous tenons d’ailleurs, à remercier les établissements scolaires, et notamment le collége Pierre Norange, qui par l’intermédiaire de son directeur et de ses AED (licencié(e)s au club), aura largement contribué à cette réussite en nous envoyant énormément de jeunes filles.

Un grand merci à tous et rendez vous dés la semaine prochaine pour la suite de la saison…

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top